Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis de Nioli & Family
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

J'ai décidé d'ouvrir un blog pour partager avec vous le résultat de mes activités "de loisirs" (parfois prises de tête néanmoins) qui sont pour la plupart axées sur la cuisine et le tricot.

Pourquoi Les MERCREDIS de Nioli & Family? Parce que l'essentiel des activités culinaires sont réalisées le mercredi, très souvent avec l'aide de mon fils. Enfants oblige, ce sera très souvent gâteaux et très souvent au chocolat et ça sera aussi parfois râté (mais là, on peut rarement accuser les enfants!).

Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Nioli!<br /> Et hop un blog! Il est chouette, je le met dans ma page netvibes.
C
punaise yen a qui ont que ca à foutre de créer des blogs ! on voit ceux qui bossent ! en tous cas faut bien l'avouer il est bien joli et agréable à lire ! pourvu que ca dure ! bisous à toute la famille
Publicité
Les Mercredis de Nioli & Family
  • Ici, je vous parlerai de mes réalisations perso qui seront principalement tricot, cuisine (avec ou sans l'aide des enfants) et plus rarement couture. On dit que je montre tout, réussites comme échecs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité