Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis de Nioli & Family
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Hibernation ?

Tout d'abord:

BONNE ANNEE à toutes et à tous!!!!


Et oui, ce blog ressemble à un blog abandonné et … c’était le cas ! Pas que je n’ai plus rien eu à dire mais je me suis lancée dans la confection de 2 écharpes pour Noël  et comment dire, ce fut laborieux. Tout mon temps libre était occupé par le tricot. Donc j’ai cuisiné et pris des photos mais pas eu le temps de venir par ici.

Alors voilà un debriefing-photo de mes œuvres. Commençons par le Spectra pour ma sœur. A l’origine, il devait être pour son anniv le 20 novembre mais à ce moment-là, j’ai juste réussi à faire faire ça aux enfants :

IMG_8251IMG_8255

Elle a donc eu son Spectra à Noël :

IMG_8323IMG_8310

laines: Malabrigo Yarn Sock colori Boticelli Red et Katia Darling colori 200, aig. 3.5

Mon frère aussi a eu une écharpe qui a été finie à 15h le 24. Hem hem, just on time. Heureusement que les lutins du Père Noël sont à l’affût et peuvent venir très tard chercher les cadeaux que le Père Noël distribue dans la nuit. Ouffff !!! Bon le Bilou avait déjà décidé que son tonton pouvait avoir cette écharpe l’année prochaine. Voici le Clockwork:

IMG_8341IMG_8383IMG_8381

laines: Malabrigo Yarn Sock colori Aguas et Kunstgarn colori 01, aig. 4

 

J’ai bien cru que je n’allais plus jamais tricoter, j’ai quand même mis 2 mois pour faire ces satanés écharpes pourtant simplissimes ! Bref, je me suis vite remise et en 5 jours, j’ai fait un bonnet et un col pour la Doudou qui refusait de mettre sa cagoule et qui voulait absolument un ensemble comme son grand frère ! Je lui ai donc fait 2 Sugar on Snow, un fermé en haut pour faire bonnet et un ouvert pour faire col!

IMG_8386

Laine: Fonty Ambiance colori 306, fil double, aig. 5.5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles réalisations... J'ai un petit faible pour le Clockwork!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur, de santé et surtout de créas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
C
Il est vivant !! (le blog) Bref, je viens donner mon avis sur le Spectra : très belle écharpe avec laine très douce (pas comme le Clockwork ...) et couleurs très jolies, du plus bel effet avec mon manteau coloré ! Enfin merci Mère Noel pour ce cadeau d'anniv à la bourre ! et Bonne Année !!! Trop bien au fait la biloute avec son bonnet et son col ! Gros bisous à tous
P
Bonne année à toi aussi, mais tu nous lache pas pour le kfé tricot quand même hein ?<br /> <br /> Anne-Claire
Publicité
Les Mercredis de Nioli & Family
  • Ici, je vous parlerai de mes réalisations perso qui seront principalement tricot, cuisine (avec ou sans l'aide des enfants) et plus rarement couture. On dit que je montre tout, réussites comme échecs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité