En février, pendant notre aventure à l'Aiguille en Fête avec mes copines Clo et Flo, j'ai dit que j'avais vu un super boutis sur un blog et que j'aimerais bien en avoir un pour le lit de la Doudou. C'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Le lendemain, Clo me conseille quelques coupons dans les tons rouge et bleu qui sont les couleurs de la chambre de la Doudou et me propose de faire le boutis en question. Ben ça alors, quelle bonne idée qu'elle a eue, Clo.

Voilà un peu ce que les enfants ont découvert vendredi soir (mais moi j'avais regardé avant, faut pas pousser, j'allais pas attendre le retour de l'école!):

IMG_8915IMG_8916IMG_8926
Un colis avec un gentil mot - la surprise de la Doudou - la surprise du Bilou

IMG_8919IMG_8917IMG_8923
Alors, évidemment, je ne me souviens plus du tout du nom du designer de ces tissus, sauf les personnages qui viennent de chez Ikéa (tissu plus dispo, malheureusement). Le boutis s'intègre parfaitement dans la chambre, la Doudou est super contente et moi je suis ébahie par le boulot que ça a demandé.

IMG_8928IMG_8929
Et visiblement, Clo n'en avait pas marre de coudre pour nous donc elle a fait un cosycar pour le Bilou qui s'est écrié en voyant la chose "Oooh super, maman, TU m'as fait le truc comme je voulais". Pauvre de moi, j'ai été honnête, j'ai avoué que je n'étais pas la fabricante de ce circuit. Il est vachement mieux que celui que j'ai fait il y a peu de temps.

Vous pouvez voir là toutes les autres choses que Clo coud (sur la même MAC que moi parce que c'est elle qui me l'a conseillée!).
Vous comprenez maintenant qu'il faut que j'assure ma partie du swap, pas encore commencée parce que je viens juste de demander à Clo ce qu'elle voulait en échange et je dois donc encore choisir laines et modèles puis tricoter tricoter tricoter... J'ai presque décidé du modèle, mais la laine??? Faut dire que Clo, elle n'aime pas les mêmes couleurs que moi et du coup, je sèche un peu. Mais je vais y arriver!

A bientôt pour des cousettes perso et peut-être la fameuse couverture champipi...