Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis de Nioli & Family
Newsletter
Archives
29 avril 2014

Coaching!

Ca y est, je sens qu'un relai coaching se met chez les cops qui désespèrent de me voir avancer sur mes moultes projets couturo-tricotesques. Voyant le flou de mon projet sacàbrosse... de poneys, Aude a décidé de prendre les choses en main et de sacrifier un matin qui aurait pu être productive pour elle pour venir m'aider m'obliger à designer et coudre le dit sac. Après 2 décousages-recousages (oui parce que même coachée, je rate, c'est un don que j'ai), la Doudou a enfin un joli sac pour ranger ses brosses de poneys, nettement mieux que la boite à chaussures que nous utilisions avant et dont nous n'étions pas fières.

Voici donc le sacàbrosse:

IMG_0060IMG_0066

IMG_0061IMG_0063Tissu enduit Petitpan acheté dans la boutique parisien pendant mon we de folie AEF 2014 (d'ailleurs, j'ai trouvé le vendeur de la boutique pas sympa du tout), passepoil Petitpan aussi, cordelette de chez Myrtille (un poil plus longue n'aurait pas été du luxe), fond en reste de jean rouge Myrtille aussi. Patron-concept RuedesMûres

 

A l'AEF, j'avais aussi acheté de quoi me faire un sac british en tissu et simili cuir. Une conférence à Montpellier entrainant une visite chez Clo m'a obligée à coudre ce sac (pour faire ma fière auprès de Clo, c'est pas tous les jours!). 3 ou 4 soirées de galère (UNE soirée entière pour mettre les 4 foutus pieds de crogneugneu!!!) plus tard, je décollais pour Montpellier avec mon sac fraichement terminé, genre la veille à 22h j'y étais encore!

IMG_0070IMG_0076

IMG_0074IMG_0071
Kit tissus+patron acheté sur le stand Joelle Tissu à l'AEF (pas sûre que c'était le nom du stand mais c'est ce qu'il y a écrit sur le patron) - pas de difficultés majeures (à part les foutus pieds!), patron bien expliqué - j'ai ajouté une poche avec zip et rabat, bricolage perso après que Aude (encore elle) m'ait dit qu'il FALLAIT mettre un zip - ouvrage pas parfait mais suis contente quand même.

Le coaching a aussi été relayé par Marie avec un magnifaïc tshirt en babydior et liberty fait en aout mais pas encore photographié. Peut-être bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En bien en un an,je n'ai pas loupé grand chose ;-)
N
Quoi ... du Petit Pan pour aller au poney !
B
Le petit pan pour trainer dans la boue ou la poussière c'est pas un peu too much?? Moi je l'aurai gardé pour aller à la piscine par exemple ! ! Et pourtant c'est une ancienne cavalière qui te parle... A moins que ça ne soit pour gagner des points auprès de la monitrice ! !<br /> <br /> Je trouve que tu es très bien coatchée !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
J
et qui s'occupe de ton coaching tricot ??
C
Oui Bravo! chouette le sac pour la doudou!
Publicité
Les Mercredis de Nioli & Family
  • Ici, je vous parlerai de mes réalisations perso qui seront principalement tricot, cuisine (avec ou sans l'aide des enfants) et plus rarement couture. On dit que je montre tout, réussites comme échecs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité