Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis de Nioli & Family
Newsletter
Archives
9 août 2013

Les costumes de princesse et chevalier + réserves pour les vacances

Il y a peu (genre à peine 2 mois), je vous disais que j'avais fait un costume de princesse pour la copine de la Doudou et des accessoires de chevalier pour le copain du bilou (frère de la copine de la Doudou... on n'aime pas s'éparpiller chez les Nioli). Je n'avais pas les photos de ces magnifiques zenfants mais leur papa a accepté de m'en donner, surtout pour avoir le plaisir de les voir avec la tête cachée sur le blog (je dis toutes ces choses très posément parce que leur maman suit mes aventures bloguesques).
Voilà donc une princesse toute de rose vétue (une princesse quoi!) et un chevalier équipé en sus de son costume d'une cagoule et de mitaines en cottes de mailles et velours bleu roi (of course), d'une cape en velours aussi et d'un poignard (avec lequel il essaie de décapiter sa soeur-princesse... encore fois, rien que du normal)

Baptiste et Lillie 1Baptiste et Lillie 2

 

Trèèèèès bientôt, je me tiens à carreaux (si ça, c'est pas de la vanne...)

 

Bonnes vacances/bon retour/bonne reprise (rayez les mentions inutiles)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben dis donc, on peut dire que tu assures franchement, car ce genre de tissu à coudre, c'est juste une horreur!<br /> <br /> eh dis donc... quel teasing!!! faudra pas trainer pour les photos alors!
N
Nathan (7 ans) : Pourquoi il n'a pas de casque et de bouclier ?! Et puis la princesse ben c'est une fille quoi !<br /> <br /> La Maman (chuuuuuut!) : Sympa. Mais comment elle fait ses smocks ?! où elle a trouver son super tissus côte de maille ?!
Publicité
Les Mercredis de Nioli & Family
  • Ici, je vous parlerai de mes réalisations perso qui seront principalement tricot, cuisine (avec ou sans l'aide des enfants) et plus rarement couture. On dit que je montre tout, réussites comme échecs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité