Voilà ce que j'ai fait mercredi, mais comme je suis à fond dans mon Odette, j'ai pas le temps de faire de post pour le blog:

IMG_8504IMG_8503IMG_8505_bis

Tissu de chez Fibre & Créations, la voiture est dessinée sur le tissu, y'a qu'à coudre! Ici, j'ai rajouté une bande de tissu (coton chambray bleu, acheté chez Myrtille, y'a un bon moment) pour avoir plus d'épaisseur. Rembourrage: polyester de vieil oreiller recyclé. Tissu bio, encres non toxiques, imprimé en France (dommage que je n'ai rien trouvé de bio pour rembourrer).

J'ai eu du mal à ne pas vous montrer le magnifique sourire de mon Bilou dans son lit. Il était heureux!!! Du coup, il dort avec. En prime, vous voyez sa super table de nuit en carton, modèle unique conçu et réalisé en France, par Mamie et Papy! Et le réveil trouvé par la Père Noël sur ebay. Il a eu du bol le Père Noël parce que c'est celui-là et pas un autre qu'il voulait le Bilou. Je vous raconte pas la suée au moment d'enchérir.

J'ai commencé les babouchkas mais je suis perturbée par le rembourrage de ces coussins écolo farcis au polyester. J'ai trouvé un vendeur de laine lavée à quelques km de Rennes. C'est beaucoup plus cher que le polyester mais bon, je creuse l'affaire.

On a commencé les figurines en feutrine mais comment dire... on peine un peu avec les explications en franco-italiens très très succintes.

 

Et sinon, j'en suis où avec Odette the First?

IMG_8468

depuis j'ai un peu avancé, le 2ème losange est terminé