Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis de Nioli & Family
Newsletter
Archives
19 février 2012

Issu de l'AEF 2012 #1

Voilà ce que j'ai fait mercredi, mais comme je suis à fond dans mon Odette, j'ai pas le temps de faire de post pour le blog:

IMG_8504IMG_8503IMG_8505_bis

Tissu de chez Fibre & Créations, la voiture est dessinée sur le tissu, y'a qu'à coudre! Ici, j'ai rajouté une bande de tissu (coton chambray bleu, acheté chez Myrtille, y'a un bon moment) pour avoir plus d'épaisseur. Rembourrage: polyester de vieil oreiller recyclé. Tissu bio, encres non toxiques, imprimé en France (dommage que je n'ai rien trouvé de bio pour rembourrer).

J'ai eu du mal à ne pas vous montrer le magnifique sourire de mon Bilou dans son lit. Il était heureux!!! Du coup, il dort avec. En prime, vous voyez sa super table de nuit en carton, modèle unique conçu et réalisé en France, par Mamie et Papy! Et le réveil trouvé par la Père Noël sur ebay. Il a eu du bol le Père Noël parce que c'est celui-là et pas un autre qu'il voulait le Bilou. Je vous raconte pas la suée au moment d'enchérir.

J'ai commencé les babouchkas mais je suis perturbée par le rembourrage de ces coussins écolo farcis au polyester. J'ai trouvé un vendeur de laine lavée à quelques km de Rennes. C'est beaucoup plus cher que le polyester mais bon, je creuse l'affaire.

On a commencé les figurines en feutrine mais comment dire... on peine un peu avec les explications en franco-italiens très très succintes.

 

Et sinon, j'en suis où avec Odette the First?

IMG_8468

depuis j'ai un peu avancé, le 2ème losange est terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire à mon bilou !!! gros bisous à tous !!!
M
Rassure-toi quand tu vas te remettre à la layette,<br /> <br /> ça ira beaucoup plus vite et tu pourrais poster plus souvent...Quoi tu n'es pas enceinte?Que veux-tu moi aussi j'ai pas mal trainé à Beaulieu quand j'étais jeune.<br /> <br /> On espère bien te voir porter Odette au procchain café tricot!
C
Waow trop bien cette voiture! il doit etre content le bilou! Dis, c'est pour moi ce joli pull ? pour la peine que j'ai eu mon écharpe d'anniversaire en retard ! =D bisous à tout le monde
B
Ah bien!! au moins elle n'aura pas attendu longtemps avant d'être transformée...<br /> <br /> Mais alors ce meuble croco... Je n'en revient pas!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage pour Odette, pour le 5 il sera bien avancé...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
A
c'est quand même très écolo, même si le polyester fait un peu décalé ... bon je vois que tu me mets la pression, j'ai pas encore eu l'idée de commencer le coussin voiture de Félix !<br /> <br /> la laine ça risque d'être lourd et long à sécher, non ? et bravo pour cette nouvelle voiture, elle est super chouette !<br /> <br /> biz
Publicité
Les Mercredis de Nioli & Family
  • Ici, je vous parlerai de mes réalisations perso qui seront principalement tricot, cuisine (avec ou sans l'aide des enfants) et plus rarement couture. On dit que je montre tout, réussites comme échecs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité